supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problème: portail orange en fond d'écran

Voilà, bonjours tout le monde

J'ai un petit problème un peu bizarre, dés que j'allume l'ordinateur, il y a une page internet ( je ne peux pas dire s'il s'agit d'internet explorer ) qui s'ouvre et qui occupe la 3/4 de l'espace de mon fond d'écran.

Cela fait comme une page internet en fond d'écran, cependant, il n'y a aucun icone internet explorer, il s'agit du portail orange et je n'ai rien pu faire pour l'enlever et on peux utiliser le portail comme une page internet, mais, impossible dela fermer ou tout simplement de la mettre en petit

Je ne sais pas s'il sagit d'un virus, d'une option indésirable, mais, impossible de l'effacer.

PS: voici une copie d'écran pour illustrer le problème:

Impossible d'aller voir ce qui se passe dérrière, ça fait comme un fond d'écran, par contre, si on ouvre une chose par dessus pas de problème !!!

Si une personne à déjà eu ce genre de problème ou si vous avez une idée pour me donner des pistes dans la manière de mieux comprendre ce problème

Merci d'avance
Edité le 24/08/2007 à 18:07

Clic droit sur une zone libre du bureau,
Propriétés,
Onglet Bureau,
Bouton "Personalisation du Bureau",
Onglet Web,
Décocher la page Orange.

Voilà, ceci devrait règler le "problème".

Cordialement,

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !