Problème ouverture de pièces jointes avec PPS

toujours mon prob d’ouverture de pièces jointes sous PPS.j’ai eu une réponse d’un expert mais ne sais comment telecharger Power Point,sur le site microsoft celui-ci est proposé à des tarifs prohibitifs,avez-vous une solution?
merci d’avance

Bonjour Miamaou !

Quand tu as un pièce jointe avec un pps, enregistre la pièce jointe sur ton bureau par exemple, puis va l’ouvrir en double-cliquant dessus, tu verras, ça devrait marcher !

:wink:

Voici également un lien pour télécharger une visionneuse powerpoint (pps) :

www.clubic.com…

Les pps sont des diaporamas confectionnés avec Powerpoint, il n’est pas nécessaire d’avoir le programme powerpoint pour les lire. Les ppt sont des fichier powerpoint, il faut le programme (qui fait partie de la suite office, comme word et excel) pour les lire…

A plus !
Edité le 06/06/2008 à 13:13

2 solutions :
Visionneuse PowerPoint 2007
www.clubic.com…
OpenOffice.org
www.clubic.com…

Eh oui ! Microsoft Office est un outil payant, et donc PowerPoint faisant partie de la suite, aussi.

Il existe malgré tout une version pour les particuliers, si je ne m’abuse, qui offre moins de possibilités, mais reste complète pour un tarif moindre.

Sinon, il reste la solution OpenOffice.org. Il me semble que le module Impress (le pendant de PowerPoint) gère les PPS et les PPT…


Grilled par Smoky_toon pour OpenOffice.org… :paf:
Edité le 06/06/2008 à 13:22

oh, ben on n’est plus copain Miamaou !!!?

je confirme, ça le gère

:wink:

Merci à tous pour votre aide.
Mon chef me disait bien :(christian ,si la terre s’arrêtait de tourner à cause de tous les génies qui la freine, toi tu continuerais à orbiter!
Amicalement.
MIAMAOU

ton chef avait pompé Audiard :
"Le jour où les cons seront sur orbite, t’auras pas fini de tourner " (Le Pacha, avec Gabin)

:kaola: