supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème majeur avec Ventrilo - Problème inconnu jsuqu'à maintenant!

Bonjour,

je viens d'installer ventrilo apres un formate. Je suis admin d'un serveur et installe le tout conformément. Par la suite, j'entre dans les set-up et organise le tout pour pouvoir parler avec le push-to-talk. Au debut, le micro tournait au vert mais personne m'entendait. Je suis allé jouer dans mes set-up, fait les test de voix et je m'entendait lorsque j'appuyait sur le bouton #3 de ma souris. Fait test avec MSN pour m'assurer que mon micro fonctionne et tout est correct, jai été capable d'avoir une discussion avec un ami et le son de ma voix était parfait de son côté. J'ai retourné dans mes set-up ventrilo et mis a jour mes drivers de carte de son onboard et maintenant on ne voyait meme plus le petit micro vert allumer lors que j'utilisait le bouton de ma souris comme push-to-talk. J'ai même essayé sans push-to-talkDésinstallé et réinstallé ventrilo et même problème. Je suis certain que mes drivers ne sont pas la cause étant donné jai des discussions avec MSN. Quelqu'un peut m'aider?

N.B. Quand on désintalle ventrilo, les settings demeurent dans l'ordi pour que quand on le réinstalle, on n'a pas besoin de tout reécrire les serveurs, username, etc. Quelquun pourrait m'expliquer comment le désinstaller dans le registre aussi? Ou une autre solution pour ce problème serait aussi apprécié.

Merci de votre aide,

GFQuebec

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !