Probleme Itune 10.6 "Rolling back Action"

Bonsoir
hier jai essayé d’installer la nouvelle version d’itunes (10.6). Mais j’ai rencontrer un problème lors de la mise a jour. J’ai remarquer que quand itunes s’installe le problème survient a l’étape ou il y est écrit: ROLLING BACK ACTION. J’ai ressayé plusieurs fois mais toujours le même problème.
Alors, je l’ai désinstallé en me disant que cela passera mais lors de l installation je rencontre le même soucis.
J’ai fait plusieurs recherche sur internet, suite à quoi j’ai trouvé ceci:
www.redmars.com.au…

Le problème c est ce que le site est en anglais et je ne comprend pas très bien :frowning:
Alors si quelqu’un pourrait me proposer une éventuelle solution je serai bien content :slight_smile:

Merci d’avoir lu et bonne soirée :slight_smile:

S’il vous plait personne a une idee? :frowning:
J’ai vraiment besoin d’aide car j’ai 2 iPhone et 2 iPod chez moi et sans ITunes je sais “rien” faire :frowning:

J’ai enfin réussis a installer Itunes.
Jai désinstallé tous ce qui était en rapport avec Apple pour les réinstallés ensuite.
Mais le problème maintenant cest que mon Iphone n est pas détecté.
Lorsque je connecte mon iphone, itunes me dis: “Cet Iphone ne peut pas être utiliser car le logiciel utilisé n est pas installé. Executer le logiciel d’installation d’Itunes pour Itunes, puis réinstallez Itunes”.
Le problème c est que quand je regarde le Panneau de configuration, il est mis que Apple Mobile Device Support est installé.
J’ai tous désinstallé puis réinstaller mais toujours pareil :(.
Je sais vraiment plus quoi faire j’ai besoin d’aide s’il vous plait :frowning:

J’ai réussis tous compte fais, enfin devrais je dire !
Merci de votre “aide”!