Problème Installation Architecte 3d : Appcrash

Bonjour :hello:
Eh oui, de nouveau un problème…
En fait, j’essaie vainement d’installer Architecte 3D sous Windows Vista et j’ai ce message d’erreur :@

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: ntvdm.exe
Version de l’application: 6.0.6000.16386
Horodatage de l’application: 4549adf0
Nom du module par défaut: DivX.dll
Version du module par défaut: 6.7.0.28
Horodateur du module par défaut: 46eec44e
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00295efd
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: fc80
Information supplémentaire n° 2: 807c2e60cf6739cd080f4cf4f57115bc
Information supplémentaire n° 3: 4a28
Information supplémentaire n° 4: 420aa5c59a535a15afb658b606269c87

Lire notre déclaration de confidentialité :
go.microsoft.com…

:@:@

J’ai essayé d’installer le logiciel sur mon autre pc, qui est sous Windows XP, et aucun soucis. Alors si quelqu’un pouvait m’aider à solutionner ce problème…
Par avance merci:jap:

Salut. :slight_smile:
Es tu sûr que DivX est bien installé ?

Salut barbier fou !
Je viens de vérifier et DivX est bien installé !

Et quand se produit cette erreur ?

En fait, lorsque le fichier d’installation (autorun.exe) se lance, après qq secondes, j’ai ce message qui apparaît à l’écran. Du coup, je ne peux absolument pas installer Architecte 3D. Penses-tu que ce soit un problème de compatibilité car c’est Architecte 2000 ??:etonne2::etonne2:

Si c’est pas la dernière version, alors c’est possible. :neutre:


J'ai trouvé ça, aussi : Désactiver le contrôle VISTA en suivant la procédure ci-dessous : Panneau de configuration --> Comptes d'utilisateurs Cliquez sur « Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs » Désactiver le contrôle des compte d’utilisateurs

Pour te donner des nouvelles, en fait je viens de faire la manip, mais je n’ai pas redémarré mon pc (portable). En fait, je pense que j’ai de nouveau un problème avec mon pc (fixe) car ma connexion internet plante sans arrêt (alors que sur mon portable RAS). En plus, il redevient aussi lent que lorsque j’ai eu le virus, et pour s’éteindre, une fois que j’ai fait démarrer --> arrêter, il s’éteint, mais reste bloqué à la page Windows xp “Fermeture de Windows” (pour info, ça fait 20 minutes qu’il y est).
Je pense que le plus sérieux serait de formater mon dd, mais je voulais avoir ton avis avant de le faire. Penses-tu qu’il y ait une autre solution ? Faut-il que je recommence les nettoyages et analyses de dd que l’on avait fait l’autre fois ??

Quand même, c’est bizarre que ça recommence. :-(: Le bloquage à la fermeture de Windows, c’est quand un programme laisse ouvert un chemin vers la base de registre. UPH Clean pourrait résoudre ça. Par contre, pour les ralentissements, tu n’as rien installé d’autre ?