supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

probleme ecran bleu en installant driver - Ca va endommager mon DD ?

Salut tout le monde .

J'ai un petit probleme avec mon pc , alors en fait je viens de reformater celui ci , j'ai téléchargé tous les derniers drivers de mes perihperiques sur clubic pour ma carte graphique , et ma carte mere .
J'installe Le pack nforce4 je coche tout ( Bus , ethernet ... le trucs comme ca ) sauf son que je compte installer a part avec un driver plus récent .
J'installe le tout , je vais voir dans le gestionnaire de pheripheriques , il reste encore des petits points d'interrogation en jaune a coté des peripheriques ... Bon ; j'installe mon driver de son , meme pb je décide alors de faire(je precise que a ce moment la le son marche ) :
Clik droit , réinstaller les peripheriques , rechercher dans l'ordinateur ENFIN il trouve un péripherique , a la fin de l'installation ECRAN BLEU , il me dit que il arrete la procedure car cela risque d'endommager mon PC , soit .... je reboot , ecran bleu ... je commence a rager :)
Reboot , charger les derniers parametres fonctionnels , miracle ca marche .
Mes questions :
-Pourquoi y'a t'il encore les Points d'interrogation dans le gestionnaire de pheripherique .
-Cet écran bleu a t'il endommagé des données sur mon disque dur ?
Merci a vous :)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !