Problème dll pack sp3

Bonjour,

je viens de formater et de réinstaller Windows xp familial et j’ai fait toute les mises à jour jusqu’au pack sp3.

Lorsque je lance VLC, j’ai cette fameuse fenetre qui dit : “le dll système user32.dll a été repositionné en mémoire”…
J’ai déjà consulté pleins de firum et les solutions proposées ne correspondent pas car j’ai je n’ai pas la mise à jour KB925902 qu’il faut remplacer par une autre (KB935448 ) , et de plus si je tente d’installer directement cette dernière, windows me dit que j’ai des mises à jours plus récentes et que je peux pas l’installer…

De plus je précise que ma carte audio intégrée n’est pas installée et que j’ai une carte audio M-audio delta 44 qui n’a jamais posé de problème depuis les 7 dernières années…

En vous remerciant!!!

Salut

essayes

–>Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, cochez la case de “Afficher les mises à jour” vérifiez si KB925902 est présent et si oui :

KB925902 désinstalle la et remplaces par ce correctif KB935448 ci-dessous

–>Mise à jour pour Windows XP (KB935448)

salut,

j’ai bien revérifier, il n’y a pas cette mise à jour, et lorsque je tente de l’installer (celle-là ou la KB935448), ça me dit que ce n’est pas possible car j’ai des versions plus récentes…