supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Problème de mise à jour Office 2003

Bonjour,

J’ai un gros problème avec Office 2003 pour la mise à jour du courrier indésirable pour Outlook, Microsoft Update me précise qu’il y a une mise à jour pour Outlook, je la télécharge mais sans succès, erreur et ne peux être installée.
J’ai fais la même chose en passant par Office Update, idem sans succès.
J’ai recherché dans mes Infos Système, il m’indique qu’Excel, Outlook, PowerPoint, Word 2003 ne sont pas installé sur mon ordi ( ?) alors que je possède Office 2003 et j’ai installé tous les logiciels s’y rapportant et qu’ils fonctionnent normalement.

lanigbigoud a écrit:
Bonjour,

J’ai un gros problème avec Office 2003 pour la mise à jour du courrier indésirable pour Outlook, Microsoft Update me précise qu’il y a une mise à jour pour Outlook, je la télécharge mais sans succès, erreur et ne peux être installée.
J’ai fais la même chose en passant par Office Update, idem sans succès.
J’ai recherché dans mes Infos Système, il m’indique qu’Excel, Outlook, PowerPoint, Word 2003 ne sont pas installé sur mon ordi ( ?) alors que je possède Office 2003 et j’ai installé tous les logiciels s’y rapportant et qu’ils fonctionnent normalement.

Office 2003 est comme XP, il faut le "declarer" chez Microsoft et ensuite accepter le contole ActiveX de chez eux pour telecharger les mises a jour ;)

Bonjour,

J'avais déjà activer Office, jusqu'au mois dernier aucun problème avec les mises à jour.
J'ai été obliger de desinstaller Office, reinstaller et c'est bon la mises à jour du courrier indésirable c'est bien déroulé. A confirmer dans les prochains mois !!!

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !