Espace membre :
flechePublicité

8 messages
Filtrer ok

Problème de démarrage solidworks 2007 - ....difficultés....accès dispositif de sécurité...

Bonjour
Si je fais apelle à vous c'est parce-que j'ai un probleme avec SolidWorks 2007.
Quand je le démarre un message d'erreur apparait et dit:
"Des difficultés ont été rencontrées lors de l'accés au dispositif de sécurité . Celui-ci doit manquer ou posséder une information non valide . L'application va se terminer maintenant"..................
Voilà, donc c'est vraiment penible si vous pouviez m'aider ce serait cool! Merci. J'en ai vraiment besoin rapidement.
Pour info, 'installation s'est passée sans encombre, je pense qu'il s'agit de réglage. Je suis sur Windows7.
Merki à tous.

de mémoire il faut installer sur le PC un Dongle (usb ou parallèle ) qui sert de "licence"
sans ça, il ne se lancera pas
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

en fouillant sur le net, j'ai vu que sur cette version (2007), il n'y avait plus besoin de "Dongle".....
et un de mes collègues l'a installé chez lui et il fonctionne sans problème.

peut etre le lancer en mode administrateur (clic droit sur le programme / lancer en tant qu'administrateur)

ça ne fonctionne pas non plus........................

Logiciel piraté...Télécharge une démo pour être sûr que c'est le logiciel qu'il te faut, et que l'outil répond à tes besoins. Sinon Solid Edge, son cousin est gratuit 45 jours et gratuit si tu es étudiant. Cela peut parfois suffire pour satisfaire une curiosité passagère en ayant un truc qui marche 100%.

Ben c'est celui qu'on utilise pour le boulot, et des collègues l'ont déja installé chez eux et ça fonctionne très bien... donc pourquoi pas moi..??

si c'est une version boulot tu ne dois certainement pas avoir le licence
donc je ferme

8 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

flechePublicité