Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème de connexion

Bonjour, je vais vous exposer mon problème, si jamais mon sujet ne se trouve pas dans le forum approprié, qu'on me le fasse savoir que je contacte un modérateur pour l'en faire changer, merci :)

Donc il était une fois ... hum, bref, tout ça pour dire que ma connexion me lâche, de façon aléatoire, sans raisons apparente. Elle coupe, je suis donc obligé de reboot car quand j'essaie de la déconnecter pour la relancer, pas moyen.
Mon périphérique réseau lui est indésactivable, ça bloque aussi. J'ai essayé cette même connexion sur mon portable, elle marchait parfaitement sans coupure, donc problème FAI à écarter je pense.
Je ne sais pas si ça vient du fait que j'utilise un client p2p, j'ai utilisé le même pendant quasi un an, sans connaître le moindre souci avec mon modem, vous pensez que ça peut changer du jour au lendemain ?
Par contre j'ai découvert il y'a peu que le bout de mon connecteur audio était cassé, un mauvais branchement aurait pu endommager ma carte réseau ? Lorsque la connexion se coupe, je n'ai plus de son en effet, enfin avant d'avoir découvert le câble défectueux, il y'aurait un lien ?
Pour info j'ai format en éspérant voir le problème se résoudre, le temps de connexion est juste apparement plus long, mais se coupe tjr de la même manière :sweet:
Si quelqu'un pourrait me venir en aide, merci. :jap:

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !