supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problème de connexion Firefox, IE et emule.

Bonjour tout le monde, je vais essayer de vous expliquer le mieux possible mon probleme :
Bon voilà, quand je me connecte sur msn, et que jutilise media player en meme temps, mes naviguateurs (firefox OU ie7) n'affiche plus aucune page internet comme si il n'y avait plus de connection. C'est vraiment enervant ! Mais je precise aussi que j'ai tester, j'ai ouvert emule ET media player, cela fait le meme resultat, j'ai ossi essayer d'ouvrir emule et msn cela revien o meme, j'en conclu que ca ne vien pas de ces logiciels puisque de toute facon je les utiliser tous les trois en meme temps sans probleme. Bref, j'espere que vous avez compris mon probleme, REPONDER MOI VITE JE N'AI PLUS ENVIE DE FORMATER MON ORDI POUR LA DIXIEME FOIS !:( MERCI D'AVANCE !

:hello: Master

fais ceci un test de mémoire lis bien la procédure et fait le test la nuit car il est trés long:

www.depannetonpc.net...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !