Problème de connection avec Netappel

Bonjour à tous,

Je suis désespéré… J’aimerais utiliser le logiciel Netappel mais je n’y arrive pas.

Alors… j’ai télécharger le logiciel et je l’ai installé.
Je voulais ensuite créer un compte mais sans succès, je choisissais mon nom d’utilisateur, mot de passe et adresse email et ensuite je cliquais sur “ok” et une petite fenêtre s’ouvrait avec “registering” mais c’est tout le temps comme ca rien ne se passe.

Bref pour ce problème j’ai été chez un copain et j’ai créer un compte chez lui, tout s’est passé sans problème. Je pouvais me connecter sans problème a Netappel.

Maintenant quand j’essaie de me connecter depuis mon portable, impossible… Je met mon nom d’utilisateur et mon mot de passe clique sur ok et rien ne se passe. Même pas une fenêtre d’erreur, juste le petit bonhome jaune de netappel qui dit non-connecté.

Voilà… je suis sur un portable Vaio,

Description :

CPU: T2300 1.66ghz Intel Core Duo
Memory: 1GB
DD: 160 GB
WLAN: 802.11a/b/g
OS: Microsoft Windows XP Media Center Edition
J’utilise IE 7, j’ai un antivirus Kaspersky Internet security 6.0 et le pare-feu windows est désactivé. J’utilise une connection wifi, mon modem est un netgear.

Voilà, je suis complètement désespéré. Si vous avez des infos n’hésitez surtout pas, ca pourra peut-être me mettre sur la voie.

Merci

Tu as essayé en désactivant complètement norton ??

oui, j’ai désactivé Kaspersky…

Mais c’est toujours la même chose.

personne n’a d’idée ?

J’ai cherché sur internet mais je n’ai pas trouvé de réponse seulement des personnes avec le même problème.

Merci

up !

Bon j’ai désinstallé Kaspersky et j’ai essayé de me connecter mais pas moyen…

J’ai ensuite désactiver le pare-feu windows… toujours rien.

Voila si quelqu’un a des idées… allez-y parce que je sais vraiment pas.

J’ai essayé de me connecter avec un autre pc qui est relié sur la meme connection que mon portable et il n’y a aucun problème.
Le pc est un p4 2.6ghz, IE7, avast anti virus et pare-feu windows activé.

Bon j’ai essayé cette solution :

désinstaller kaspersky et installé avast (comme sur l’autre pc)

toujours le meme problème… je me dis que ca vient peut être du pare feu windows mais le programme est dans les programmes autorisées…

donc peut être un problème de ports… ? quelqu’un sait comment savoir quel port utilise voipbuster (eh oui, j’suis passé a voipbuster… mais c’est le même soft que netappel) et comment ouvrir ces ports ?

Question :

Vu que j’arrive a me connecter à Voipbuster avec un autre pc sur le même modem est-ce que je dois quand meme essayer d’ouvrir les ports du modem à partir de mon portable ?

Salut!

J’ai eu le même probleme avec NetAppel et j’ai aussi été incapable de trouver une solution sur internet. Je suis donc allé chez un informaticien et voila comment le probleme a ete regle:

Il suffit de créer un autre compte utilisateur sur ton ordinateur.

Pour une raison que j’ignore il y a probablement un logiciel ou autre chose qui bloque la connection et qui visiblement ne dois pas etre present quand tu crées un nouveau compte d’utilisateur.

J’espere que ca marchera pour toi!

ciao