supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème d'ouverture avec certains fichiers

Bonjour !

Je vous expose mon problème. J'ai, il y a peu de temps, sauvegardé des données avant de formater mon disque dur. J'ai ensuite réinstallé le tout via un serveur d'installation. J'ai recopié mes fichiers sauvegardés sur mon disque dur et là un problème se pose. Quand je double clic sur certains fichiers, ceux-ci ouvrent bien le logiciel correspondant, mais la page reste vierge et le fichier ne s'affiche pas. Par contre, lorsque j'ouvre le fichier à partir du logiciel, celui-ci s'ouvre normalement. J'aimerais donc savoir comment faire pour que l'ouverture de mes fichiers soit de nouveau effective lorsque je double clic dessus au lieu de passer par l'ouverture via le logiciel approprié.

J'ai aussi un autre problème, certains fichiers rattachés à une application n'en porte pas l'icône. Comment faire pour qu'à nouveau ces fichiers comportent l'icône du logiciel qui les ouvre ? Ce problème survient toujours dans le même cadre, après la réinstallation de mon système et la recopie de mes fichiers sauvegardés.

D'avance merci !
Edité le 14/03/2008 à 10:20

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !