Problème d'installe drivers PhysX_9.10.0513

Bonjour à tous.
Je me retrouve à un soucis. Avant de venir j’ai fais des recherches et rien.
Tout d’abord je suis sous windows 7 64 bit pro.
Il me manque un driver à installer.
Explication:

  • dans le gestionnaire de periphérique j’ai un point d’exclamation sur PCI DEVICE qui concerne ma carte accélératrice Physx.
  • Au démarrage de l’ordi , windows me propose de télécharger et d’installer PhysX_9.10.0513.
  • L’installation ce bloque en écrivant “texte” , tu as beau attendre rien ne se passe.
  • J’ai essayé différente solution , je ne comprends pas
  • mise à jour sur tous les drivers. com ok
  • petite précision je ne sais pas si c’est important , j’ai installé Intel Chipset Device Software (drivers 9.1.1.1027 WHQL) ou l’installation se termine bien mais apparement d’après tous les drivers.com je suis à la version Version: 6.1.7600.16385

Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: mshdc.inf | Classe: hdc | Version: 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006

Drivers disponibles:
Intel Chipset Device Software (drivers 9.1.1.1027 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: ich78id2.inf | Classe: hdc | Version: 9.1.1.1016 | Date: 05/08/2009 | Date de publication: 06/08/2010

Je vous remercie de me donner un coup de main et de me guider.

bonne journée

Salut,

je sais pas trop si je peut t’aider mais j’ai eu le meme message que toi, le message texte se message semble apparaitre quand tu installe le logiciel physx pour une carte ati…
donc si ta carte est une ati elle ne gère pas le physx, c’est seulement les dernière cartes de nvidia

Faux,

Tu peux très bien installer le pilotes Physx avec une carte ATI :neutre:

Pour évitez d’avoir le message qui ce bloque, il suffit d’aller sur le site Nvidia et de télécharger la dernière version de physx.

j’ai installer la version PhysX_9.10.0513 mais plus récente j’ai la même erreur que casares les versions ultérieur serais différente? après je ne sais pas je me suis mal exprimé, juste qu’avec une ati j’ai des difficultés à mettre les dernières version;)

Windows à jour ?

oui