supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

problème d'affichage - pas d'affichage avec vlc sous vista

Bonsoir à tous!!!

J'ai installé windows vista ultimate sur mon pc de bureau sur un disque dur IDE de 80 Go (j'ai gardé XP au cas ou sur mes HDD en Raid 0) et il est en réseau wifi avec ma freebox hd mais lorsque je veux utiliser VLC pour avoir les chaines free sur le pc (multiposte) j'ai le son de la chaine TV mais pas l'image et c'est très dommageable!!!

Ma config:

CM asus p5b e
CG asus N'vidia 8800 GTS
Processeur intel core 2 duo e6700
Carte wifi belkin wireless notebook pré n card (avec adaptateur pci)
alim Raptoxx 550W
pour vista HDD maxtor diamondmax plus 10 IDE
pour win XP HHD maxtor diamondmax plus 11 S-ATA II
2x 250Go en Raid 0

Alors voilà vista marche impec avec une note de 5.2 (à cause du taux de transfert du HDD) mais j'ai pas d'affichage video sous vista avec VLC!!!

En vous remerciant d'avance!! merci!

FALL_711 a écrit:
Bonsoir à tous!!!

J'ai installé windows vista ultimate sur mon pc de bureau sur un disque dur IDE de 80 Go (j'ai gardé XP au cas ou sur mes HDD en Raid 0) et il est en réseau wifi avec ma freebox hd mais lorsque je veux utiliser VLC pour avoir les chaines free sur le pc (multiposte) j'ai le son de la chaine TV mais pas l'image et c'est très dommageable!!!

Ma config:

CM asus p5b e
CG asus N'vidia 8800 GTS
Processeur intel core 2 duo e6700
Carte wifi belkin wireless notebook pré n card (avec adaptateur pci)
alim Raptoxx 550W
pour vista HDD maxtor diamondmax plus 10 IDE
pour win XP HHD maxtor diamondmax plus 11 S-ATA II
2x 250Go en Raid 0

Alors voilà vista marche impec avec une note de 5.2 (à cause du taux de transfert du HDD) mais j'ai pas d'affichage video sous vista avec VLC!!!

En vous remerciant d'avance!! merci!

C'est bon j'ai trouvé moi même! ^^

Il fallait une fois la liste de lecture ouverte aller dans l'onglet Paramètre>Préférence>(Onglet) video>(double click) Module de sortie puis sélectionner en bas à droite de la fenêtre l'option "options avancées" ensuite sélectionner dans le menu déroulant "sortie video openGL" puis pour terminer clicker sur "enregister".

Là la fenêtre redémarre avec l'image le tour est joué!!!

Merci quand même!! ^^

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !