Problème clé wifi netgear wpn 111 avec window 7 intégral ?

Bonjour,

J’ai un problème avec ma clé wifi netgear,
j’ai windows 7 intégral (SP1) et
une fois installé, le driver téléchargé depuis internet (soit-disant compatible win 7) et bien
je clique sur l’icône du bureau le logiciel apparaît et disparaît en une fraction de seconde sur l’écran.

Windows diagnostic à priori un problème entre SP1 et SP2.:frowning:

Si vous voulez bien m’aider ?

Merci d’avance.
Edité le 08/01/2012 à 12:09

tu as bien pris la derniere version ? (version 3 : support.netgear.com… )

Pour être précis, sur la version de ton lien.

Quand j’essaie, le PC me marque que l’application n’est pas une application win32 valide.
Edité le 08/01/2012 à 14:35

je l’ai déjà installé au boulot sur les Ordi en Win 7 et pas eu de probleme :neutre:

Je suis en windows 7 - 64bits

et le fichier que tu m’indiques fait 385 ko

Si quelqu’un a une solution ?
Edité le 08/01/2012 à 15:12

non le fichier fait 9.4 Mo :neutre:

Oui tu as raison, il fait 9,4 Mo.
Donc, j’essaie cette version de 9,4 Mo et la fenêtre apparaît et se ferme aussitôt.

Je crois que j’avais eu ce problème sous mon ancien PC en WIN XP, en essayant de passer à la version 2.1 du produit.

Mais là de toute façon la version 2.0 fonctionne encore moins, je ne peux même pas l’installer normalement (logique elle est prévue pour win xp).

Si quelqu’un a une solution ?
Edité le 08/01/2012 à 16:15

je viens d’essayer le pilote du lien et il s’installe parfaitement chez moi (Win 7 64bit) :confused:

Cela ne serait-il pas une histoire Service Pack 1 ou Service pack 2 de chez windows.

Lorsque je fais une anlyse des erreurs avec windows, il semble dire que le logiciel est compatible avec le SP2.

Mon windows est SP1.

M’enfin je peux me tromper, j’y comprends rien à ces histoires de mise à jour.
Edité le 08/01/2012 à 16:32

je suis aussi en SP1 et pas encore de SP2 sur Win7 :wink:

Il est bien installé chez moi aussi, mais qu’est ce qui peut expliquer que la fenêtre souvre et se ferme aussitôt ?

essaye en la lançant en mode admin (clic droit puis “éxécuter en tant qu’admin”)

Déjà fait.
Merci quand même.