supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Problème avec windows live messenger

Bonjour j'ai un problème avec windows live messenger, parfois quand je le lance via le raccourcie il ne se passe rien, quand je regarde dans le gestionnaire des taches il y figure bien pourtant, et lorsque je le relance a nouveau dans le gestionnaire des taches il apparait 2 fois, mais rien ne se passe, j'ai désinstaller windows live messenger et réinstaller c'est pareil, je suis donc obliger de redémarrer le pc pour que ça marche, sachant que j'ai essayé de tuer le processus dans le gestionnaire et ça ne marche pas, il ne disparait pas de la liste et quand je redémarre le pc en meme temps que se problème le pc ne s'éteint pas, je dois appuyer sur power pour l'éteindre,
merci de votre aide

oublie le raccouci et lance le appartir du menu démarré

a tu essayer de le desinstale avec isorecorder il netoie en profondeur toute les trace et ensuite tu réinstale wlm

j ai eu le meme probleme et en desinstalant via panneaux de config il y avais encore des trace dans le registre avec iso tu prend option 4

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !