supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Problème Avec Win Dvd 5 - Le logiciel lit mal la bande son !

Bon je n'espère pas trop de réponses. J'ai déjà posté une fois et personne ne m'a répondu. Mais je retente : alors voilà, quand je met un DVD (non gravé, non volé, acheté légalement,...) dans mon lecteur et que je lance mon logiciel pour lire les DVDs, Win DVD 5 (edition Platinum je crois), je me prend dans les oreilles d'affreux bruits tous moches, qui s'averent en réalité faire partie de la bande son du film, laquelle semble donc mal lue et grésille horriblement. Tout marchais bien avec ce logiciel, et un jour, en mettant un nouveau dvd, paf, bande son à vomir. Avez vous un solution ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)

t'as une carte son? si oui as tu essaye de reinstallé tes pilotes??? avec un autre player et un divx tu as ce genre de problme??

koala06 a écrit:
t'as une carte son? si oui as tu essaye de reinstallé tes pilotes??? avec un autre player et un divx tu as ce genre de problme??

J'ai pas de divix.
Autrement oui avec Inter Actual Player ca marche. Pour les pilotes de la carte son, ca m'etonnerai que ca vienne de là vu que j'ai aucun problèmes pour écouter de la musique ou quand je joue.

XavierJaravel a écrit:
J'ai pas de divix.
Autrement oui avec Inter Actual Player ca marche. Pour les pilotes de la carte son, ca m'etonnerai que ca vienne de là vu que j'ai aucun problèmes pour écouter de la musique ou quand je joue.

Autre précision : ma carte son est intégrée à ma cm.

Pitié repondez, vé pleuré moi si ca continue :unsure:

Problème de codecs peut etre.

t'as esasyé de le desintallé win dvd5 et de le remettre? t'as pas tes enceintes qui arrive a saturation... t'as regardé tes aprametres audio? t'as pas le micro activé?

koala06 a écrit:
t'as esasyé de le desintallé win dvd5 et de le remettre? t'as pas tes enceintes qui arrive a saturation... t'as regardé tes aprametres audio? t'as pas le micro activé?

Oui, je devrai peut etre désinstaller le logiciel puis le remettre, j'ai pas encore essayé. Dans les paramètres audio, rien d'anormal n'est signalé, masi qu'est ce que tu entend par "t'as pas le micro activé ?" ? Mon micro est branché mais n'est pas reconnu comme périphérique de sortie audio, donc pas de problème de ce côté là je pense.

Priest ---> c'est quoi un "problème de codec" ? :huh:

En tout cas merci à tous les deux d'avoir répondu :)

voila pour le codec

Priest a écrit:
voila pour le codec

????? Ton lien a disparu, je crois.

edit : lol non il fallait cliquer sur "codec" :D

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !