Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Probleme avec Solidworks 2005

Salut,
Voila je vien d'installer solidworks 2005 mais lorsque je l'ouvre il me met un message d'erreur comme quoi la version c'est mal ouverte.
Si vous savez comment on resoud ce probleme je susi preneur.

Merci d'avance.

<!--=246210,0,1][nom]Stail a écrit-->
Salut,
Voila je vien d'installer solidworks 2005 mais lorsque je l'ouvre il me met un message d'erreur comme quoi la version c'est mal ouverte.
Si vous savez comment on resoud ce probleme je susi preneur.

Merci d'avance.

slt! désinstalle le puis réinstalle le !

Bonjour
Si je fais ape à vous c'est parce-que j'ai un probleme avec SolidWorks 2007 SP0.0
Quand je le démarre un message d'erreur apparait et dit:
"Des difficultés ont été rencontrées lors de l'accés au dispositif de sécurité . Celui-ci doit manquer ou posséder une information non valide . L'application va se terminer maintenant"..................
Voilà, donc c'est vraiment penible si vous pouviez m'aider ce serait cool! Merci.
Je vous donne mon E-mail au cas où: *modéré*
Message edité le 23/10/2007 à 10:24

kalel42 > J'ai modéré ton email, ce n'est pas prudent de la mettre sur des forums publics ;-)
Je t'invite aussi à créer un nouveau sujet car celui-là est un peu moisi depuis 2005 :-D
Je fermerai celui-là une fois que tu l'auras créé :jap:

kalel42 a écrit:
Bonjour
Si je fais ape à vous c'est parce-que j'ai un probleme avec SolidWorks 2007 SP0.0
Quand je le démarre un message d'erreur apparait et dit:
"Des difficultés ont été rencontrées lors de l'accés au dispositif de sécurité . Celui-ci doit manquer ou posséder une information non valide . L'application va se terminer maintenant"..................
Voilà, donc c'est vraiment penible si vous pouviez m'aider ce serait cool! Merci.
Je vous donne mon E-mail au cas où: *modéré*

Le dispositif de securite c'est la clef materiel (port USB ou port Parallele) qui doit se trouver derriere la station... soit elle est mal branché, ou alors elle est grillé ou le pilote de la clef ne c'est pas installé correctement sous windows.

A partir de la version SP4.0 de SW2007, le systeme de protection change pour passer sur un systeme d'activation sur les serveurs de solidworks, donc depuis la sp4, solidworks a signer l'arret de mort des clefs materiel.

Merci de ne pas up de vieux topic ;)

|

6 messages
Filtrer ok