supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

probleme avec outlook

Alors voila, j'utilisais Outlook express jusqu'a maintenant afin de lire mes mail recu sur ifrance.com Je na fais aucune publicité.

Tout fonctionnait a merveille jusqu'a ce que un beau jour, patatra.
Lorsque je clik sur l'icone Outlook, différents messages d'erreurs apparraissent.

Tout d'abord, il me dit ceci:
.."La connexion d'identité n'a pas pu être lancée. Certains composants sont manquants ou mal configurés"...
Alors je clik sur Ok en pensant ke le logiciel a besoin d'être de nouveau installé.
alors un autre message d'erreur s'affiche me disant que outlook express n'a pas pu etre lancé. Car mal installé ou pas assez de mémoire.
Je clik a nouvo sur OK et un ultime message s'affiche. Outlook n'a pas pu demarrer car MSOE.DLL n'a pas pu etre initialisé. Outlook n'est peut etre pas installé correctement.
Afin d'y remedier je l'ai reinsatllé a plusieurs reprises mais rien n'y fait. Il ne marche toujours pas.

Savez vous comment faire pour que Outlook fonctionne a nouveau.

Merci de votre aide

manu.belmonte a écrit:
Alors voila, j'utilisais Outlook express jusqu'a maintenant afin de lire mes mail recu sur ifrance.com Je na fais aucune publicité.

Tout fonctionnait a merveille jusqu'a ce que un beau jour, patatra.
Lorsque je clik sur l'icone Outlook, différents ...

Bonjour,

Je ne sais pas si votre problème est réglé, mais plusieurs possibilités (et raisons) se présentent :

Tout d'abord, j'espère que les mises-à-jour ont été régulièrement appliquées sur votre PC.

Voici le lien vers le site de mise-à-jour de MSOE.DLL : Security issue

Ici vous pouvez télécharger le fichier incriminé MSOE.DLL en cliquant sur "Download..." Lors de la question Ouvrir ou Enregistrer sous... cliquer sur Ouvrir, puis faites une extraction vers C:\windows\system32\

Quand c'est fait, redémarrer le PC et tester.

Ceci est à faire UNIQUEMENT si votre problème n'est pas résolu et que vous avez tjrs les mêmes messages d'erreurs avec Outlook Express.

Bonne chance à vous :super:

Salutations,

NeoTrinity.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !