supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
 Sujet Fermé

Problème avec Opera - Opera refuse de se lancer

Bonjour,
j'ai un problème avec le navigateur Opera car en fait quand je le lance il n'apparait pas dans la barre des tâches, et en réappuyant une fenêtre d'erreur s'ouvre et me dit (en anglais) :

"Another user is running with Opera.

You should install with individual profiles to allow multiple users to run the same copy independently."

En fait Opera est lancé puisqu'il apparait comme processus dans le gestionnaire des tâches, mais pas dans la barre des tâches... Et j'ai eu beau réparer ou résintaller le problème persiste, pourtant j'utilise ce navigateur depuis environ 6 mois et je n'ai jamais eu aucun problème avec.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : J'ai eu une petite période sans internet et lorsque internet marchait Opera aussi, il y a environ une semaine j'ai installé Pandant Antivirus 2007, je me demande si c'est ce programme qui a chamboulé le fonctionnement d'Opera.

Bonjour,
J'ai eu ce meme prob suite de la MAJ de Opera 9.5, après, malgré toute tentative de désinstallation/réinstallation Opera ne s'affiche plus.
Processus Opera.exe est bien lancé dans la liste de taches mais Opera ne s'affiche plus.
Merci de me renseigner pour une solution ,

merci de créer un nouveau sujet car celui ci remonte a pres de 2 ans :/

je ferme donc ici

3 messages
ok