supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok
 Sujet Fermé

Problème avec le lecteur graveur cd dvd Matshita

Bonjour à toutes et à tous,:)

voilà comme je l'ai écris dans le titre, j'ai un problème avec le lecteur graveur cd dvd Matshita UJ-845D de mon ordinateur portable Acer...

Le soucis est que je viens de faire le reboot du pc, et maintenant je veux reinstaller les logiciels, etc...

Seulement maintenant lorsque j'insère un cd-r gravé (par exemple un film ou un logiciel), le lecteur me dit que le cd-r est vide ! Alors que si j'essaye ces mêmes cd sur un autre ordinateur, ils sont parfaitement gravés et fonctionnent correctement...:@

Ceci est très étrange car lorsque j'insère un cd autre (cd de musique qui n'est pas une copie, un OS comme ubuntu, le cd de drivers de l'ordi), le lecteur me dit que ces cd ne sont pas vides...:(

Pour les dvd, il n'y a aucun soucis...
Je ne sais plus quoi faire, sachant que j'ai même regardé chez le constructeur du lecteur voir si il n'y avait pas une mise à jour ou autre... mais rien !
Lors des précédents reboot que j'avais effectué, je n'ai jamais eu ce probléme...

Je commence à desespérer... Si quelqu'un peut m'aider...;) Grand merci

J'ai eu le même souci avec un portable identique au tien et j'ai suivi tous les conseils mentionnés sur d'autre forum à savoir supprimer les clefs upfilter et lowfilter dans la base de registre (demarrer->executer->regedit->HKEYLOCALMACHINE->SYSTEM->CurrentControlSet->Control->Class->HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
mais sans succès.:(
Toutefois j'ai un logiciel type Alcohol qui me permet de créer des lecteurs virtuels.
J'ai consulté les options et positionné le nombre de lecteurs virtuels sur 0.
Depuis tous fonctionne correctement.
Il semble qu'il y est un conflit entre les deux. Pourtant j'ai mis du temps avant de trouver car il me semble bien qu'avant les deux fonctionnaient correctement ensemble.
Mais bon, XP c'est usine à gaz alors quand le problème est résolu mieux vaut ne pas se poser de questions www.clubic.com...
www.clubic.com... :pt1cable:
En espérant que ceux qui rencontre le problème y trouve la solution.:)

Bonjour à tous, j'ai un problème similaire avec mon lecteur graveur de cd dvd demarque matshita qui est dans mon ordi portable packard bell que j'ai acheté en juillet 2007, depuis quelques temps, il ne veut plus graver, il ne trouve plus le cd, il dit d'en insérer un, et pour la lecture, il ne lit que les dvd originaux, il ne lit plus du tout les cd musique originaux, les cd musique gravés, les dvd gravés, les cd r gravés en avi mpeg4, et meme les cd de photos jpeg il ne les lit plus. J'ai fait une analyse de mes drivers avec un logiciel et il a trouvé plus de 100 erreurs sur ce d: !!! que se passe t-il ??? j'aimerais bien résoudre ce problème au plus vite. merçi d'avance.

cassecroute a écrit:
Bonjour à tous, j'ai un problème similaire avec mon lecteur graveur de cd dvd demarque matshita qui est dans mon ordi portable packard bell que j'ai acheté en juillet 2007, depuis quelques temps, il ne veut plus graver, il ne trouve plus le cd, il dit d'en insérer un, et pour la lecture, il ne lit que les dvd originaux, il ne lit plus du tout les cd musique originaux, les cd musique gravés, les dvd gravés, les cd r gravés en avi mpeg4, et meme les cd de photos jpeg il ne les lit plus. J'ai fait une analyse de mes drivers avec un logiciel et il a trouvé plus de 100 erreurs sur ce d: !!! que se passe t-il ??? j'aimerais bien résoudre ce problème au plus vite. merçi d'avance.
merci d'ouvrir un autre Topic pour ton sujet :jap:

je ferme celui ci

4 messages
ok