supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problème avec le connecteur LAN - Avec n'importe quel OS il foire ...

Voila je dispose d'une Asus A8N SLI Premium. Avant j'etais sous Windows XP en raid 0 sur le connecteur Silicon Image. Je me suis mis sur le connecteur Nforce 4 pour le Nraid ( pour installer Windows Vista ), et j'ai réinstallé XP puis Vista. Les deux OS fonctionnent mais j'ai un problème.

Pour ma connection internet, j'utilise une Livebox reliée a mon PC via le cable ethernet. J'installe mes pilotes ( sous Xp en premier ) et je lance l'install de la Livebox : il me marque erreur DLL, il detecte pas ma carte reseau ( connecteur Marvell de la carte mere ). Je vais dans le bios et modifie les options sur les connecteur LAN, impossible, ça ne veut pas l'installer. Idem sous Vista. Je tente l'installation par USB, ça marche pas non plus, que ce soit sous XP ou Vista. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas utiliser le connecteur Wifi car le PC de ma mere ( celui sur lequel je tape ) l'utilise.

Que ce passe t'il au niveau du connecteur LAN ? Je voudrais bien avoir acces a internet. Et depuis le formatage, XP quand on l'eteint a des problèmes, là ou on voit deconnexion, la souris se bloque et impossible de bouger le curseur.

Pouvez vous m'aider ? :sweet:

ça manque un peu de clarté ton sujet :/
A premiere vue je dirais que ce n'est pas ta carte réseau qui pose probleme puisque ta souris se fige et que ton USB ne fonctionne pas non plus.
Peut-être ton installation de windows XP c'est mal déroulée et qu'une reinstal complete arrangerait les choses. ça m'est déjà arrivé de devoir reinstaller deux fois de suite windows pour qu'il marche bien :neutre:

Pour Vista c'est encore une version Bêta dons il se peut qu'elle ne fonctionne pas bien encore

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !