supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

problème avec Firefox - téléchargement impossible

Bonjour,
comme l'annonce le topic je ne peux plus télécharger aucun fichier aec firefox. Lorsque la fenètre s'ouvre pour choisir d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier et que je lance le téléchargement windows m'annonce que j'ai un problème et Firefox se ferme. je l'ai désinstallé et réinstallé mais c'est toujours pareil! Donc la je suis obligé de surfer avec internet explorer ce que qui me fait terriblement ......... :grrr:
merci pour votre aide.

Pour desinstaller completement firefox supprimes aussi le dossier d'install de firefox dans C:\Program Files..

Et aussi le dossier suivant : C:\Documents and Settings\Ton_Nom_D'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox
Pour celui-là il te faut avant aller dans l'explorateur de fichier et faire.. Outils.. Options des dossiers.. affichage.. Et cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés"..

Ensuites tente de réinstaller ton firefox.. ;)

Perso j'utilise la version portable et elle fonctionne nickel et sans installation avec l'avantage de pouvoir transporter ton firefox en un seul dossier contenant tous tes reglages, plugins, historique et extentions où tu veux.. comme sur une clef usb par exemple..
Si tu veux l'essayer j'ai uppé mon portable firefox ici

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !