supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Probleme avec firefox

Mozilla Firefox 3.0.4 /2.0.0.18
Editeur : Mozilla Team
Licence : Logiciel libre
Bonjour,
j'ai firefox et il ya des modules qui en disparu de ma barre detat mais il ne sont pas désinstaller comment faire pour le retrouver merci.

dansoutil option ou module complementaire

C'est possible qui ils ne sont plus compatible après une mise à jour regarde dans Outils > Modules complementaire et fait une recherche des mises à jours disponibles pour tes modules ;)

oui j'ai l'habitude de poster le même message dans plusieurs forum ;)

sgrandgi a écrit:
C'est toi sur :
www.commentcamarche.net...

et oui la plupard des gens postes sur +sieurs forum
il y as des "expert" partout et d'autre solution a prendre aussi

Aprés il sont peut être tous simplement désactiver.
Esseye de les desactiver => Outil / Module complémentaire
On redemaré firefox tu les réactive tu redemare et tu observe.
SInon essaye comme dit plus haut de regarder si ils sont encore compatible avec ta version de firefox.
Et enfin la derniere chose que je te conseil en ultime recours, tu désinstalle les extension et les réinstalle.
Pour finir regarde si la configuration de firefox est bien a l'auto update.
Pour cela tu ecrit dans la barre d'adresse :
about:config ( a pas oublier le " : " )
Ensuite dans la barre filtre tu écrit extension et tu recherche extension.update.enable et tu verifie que celui-ci a bien pour valeur true.
En esperant que cela puisse resoudre ton problème.

Ha oui la dernière solution la plus débile que je connaisse, tu réinstalle firefox XD

j'ai tout essayer réinstaller firefox toute vos repenses, je pense que j'ai trouver pour le module adblock plus il est installer mais il n'était pas dans la barre d'outils ,dans option du module j'ai régler le problème on cochant la case "afficher dans la barre d'outils" mais reste download helper c'est le même problème qu'avec adblock plus mais je n'ai pas pu l'afficher dans ma barre d'outils.merci;)

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !