supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

Probleme avec emule

bonjour à tous

je ne peux plus faire marcher emule, il ne veut plus se connecter a aucun serveur depuis dimanche et un copain ca lui a fiat la meme chose

avez vous ce probleme et comment le resoudre?

merci

meuh www.clubic.com...

inscris toi à la newsletter de clubic tu sauras tout sur l'actualité informatique
Edité le 20/09/2007 à 19:00

tu as peut etre plus assez d'espace sur ton HDD moi j'ai eu le meme problème car comme moi tu ne met pas sur cdr ce que emule a fini de telecharger donc te prend obligatoirement de la place sur ton HDD ou alors tu trouve un disque dur externe pour mettre tes video tes audio dessus cela te liberera la place et emule redemarra

en effet en ce moment emule peine a marcher correctement. qui pense quoi par rapport a ce phénomen?????????

moi aucun problème seul problème en ce moment je passe de Hi di en low hi di puis je revien en normal

le hi et low id depend des port la nous perlon d'un problem de serveur sur emule

est ce que d'autres personnes rencontrent des problemes avec emule...?????

va sur le site officiel d'emule et dans la liste d'adresse tu pourras recuperer tout les serveurs emule.J'ai egalement eu ce prob je lance emule et plus de serveur donc je suis alle sur ce site.Effectivement c assez bizarre les serveurs donkey n'y sont plus ou ont de tres mauvais ping.

www.gruk.org...
Ce sont les meilleurs serveurs pour Emule.
Mettez les serveurs à jour à la connexion de la mule et paramétrez vos ports entre 50000 et 60000.

Draven51 a écrit:
www.gruk.org...
Ce sont les meilleurs serveurs pour Emule.
Mettez les serveurs à jour à la connexion de la mule et paramétrez vos ports entre 50000 et 60000.

Heu pour les ports il faut mettre en TCP :4662
en UDP:4672

Et bien sur il faut que le pare feu les acceptent.

Non met plutot 54662 en TCP et 54672 en UDP.
C'est juste question de sécurité et spywares. ;)

que faut t'il faire concretement pour avoir un emule ki fonctionne correctement??

Il faut que ton pare feu laisse passer tes ports TCP et UDP.D'ailleurs dans preferences/connexion tu peux faire un test de ports.

Il n'est pas question de reglages de port a priori, les serveurs sont inactifs par contre concernant les port je voudrais savoir quelque choze:

""Non met plutot 54662 en TCP et 54672 en UDP.
C'est juste question de sécurité et spywares. """

est ce vraiment les port a ajouter sur les reglages du logiciel?

Alors qu'en est t'il aujourd'hui, y a t'il des personnes qui arrivent a utiliser emule ou le probleme persiste chez vous?????

Salut,

En ce qui me concerne je me connecte manuellement aux serveurs,inutile d insister pour aller chez les donkeyserver qui ne repondent pas,essayez simplement les autres en doublecliquant dessus dans l onglet "serveurs" :)

Edit:n oubliez pas de connecter Kad egalement qui lui ne souffre en rien de ce qui arrive aux serveurs et qui vous rajoutera des sources.
Edité le 24/09/2007 à 12:49

J'ai jamais eu de pb avec mes serveurs. J'ai configuré mes ports comme j'ai indiqué et je me sers des serveurs de Gruk.
Pour ma part, je tourne avec aMule que vous trouverez sur Ratatium ou Softpedia. Il est simple et rapide.

|=HaRdCoReMoIjD!S=| a écrit:
Salut,

En ce qui me concerne je me connecte manuellement aux serveurs,inutile d insister pour aller chez les donkeyserver qui ne repondent pas,essayez simplement les autres en doublecliquant dessus dans l onglet "serveurs" :)

Edit:n oubliez pas de connecter Kad egalement qui lui ne souffre en rien de ce qui arrive aux serveurs et qui vous rajoutera des sources.

Je confirme,

Emule fonctionne toujours mais les principaux serveux sont off.
J'utilise actuellement Saugstube, no soucy.

Et bien évidemment il faut amorcer Kad pour gagner des sources.

qu'est ce que Saugstube?????????? un serveur? ou peut ton lavoir?

C'est un serveur. Regarde dans ta liste si tu l'as, ensuite clique droit et connecte toi à ce serveur.
Si tu ne l'as pas, télécharge les serveurs de Gruk.

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !