Problème avec downthemall

Bonjour, d’habitude avec Firefox, je me sers du téléchargeur DownloadHelper, associé à DownThemAll qui est un gestionnaire de téléchargements. Ca permet de choisir de tout télécharger ou un juste un fichier, comme Flashgot.

Quand vous êtes sur une page avec une vidéo, il suffit de cliquer sur l’îcone de Dta, de choisir sa vidéo et après de se voir proposer ce que vous voulez faire. Sauf que là pour le coup, j’ai juste le download style windows qui se lance, j’ai aucun menu déroulant comme ça devrait le faire. :confused:

Les deux modules sont à jour et j’ai rien trouvé sur gougueule. :neutre:

Je sais que tu es sur Firefox et moi sur IE,mais ton problème ressemble beaucoup à celui que j’ai eu récemment…je n’utilise pas Down Them All mais Free Download Manager qui fonctionne à peu près de la même manière : si je clique sur un contenu téléchargeable c’est FDM qui se lance et s’occupe de tout…mais depuis quelque temps il ne fonctionnait plus et c’est le downloader d’Internet Explorer qui se lançait par défaut et je ne trouvais pas où changer ça :confused:

J’ai fini par trouver que c’était une mise à jour d’IE 11 qui avait causé le problème,je l’ai désinstallée et les choses sont rentrés dans l’ordre…donc est-ce que tu as installé récemment des màj Windows (en particulier celles de début Août qui ont causés beaucoup de problèmes) ou Firefox ?
Edité le 13/09/2014 à 17:44

Salut, effectivement j’ai installé des majs pour Windows et la dernière version de Firefox il y a peu. Le problème, c’est que va trouver d’où vient le souci maintenant. :confused:

Perso j’ai constaté le problème alors que j’avais installé la veille un douzaine de màj Windows,je les ai toutes désinstallées puis réinstallées l’une après l’autre jusqu’à ce que je trouve la responsable :wink: (la KB2976627 pour être exact)
Edité le 14/09/2014 à 20:44

Ah je vais essayer de désinstaller juste celle-là pour voir, merci. :super:

Bon bah, ça n’a rien changé, ce qui n’est pas anormal vu que tu m’avais prévenu que c’était pour explorer. :neutre: