supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

probleme avec avast - bug d'ecran

salut alors voilà par moment ya comme un bug et il s'affiche un ecran de avast pendant une demie seconde maximum mais c'est tres chiant pour les jeux savez vous d'ou ça pourrai venir svp ?
 
 
Ta question est à poser dans le forum Logiciel où je te renvoie ;)
 
 
TheBlackRaimbow a écrit:
salut alors voilà par moment ya comme un bug et il s'affiche un ecran de avast pendant une demie seconde maximum mais c'est tres chiant pour les jeux savez vous d'ou ça pourrai venir svp ?

ça apparait en bas à droite ?
 
 
 
Si c'est en bas à droite c'est l'alerte "attaque virus réseau", c'est tout à fait normal et ça te prouve qu'Avast fonctionne.
Par contre pour désactiver l'alarme je ne me suis pas encore penché dessus, je n'ai Avast que depuis hier.
 
 
non ça apparait en plein milieu de l'ecran d'une resolution je dirai 300x400 pixel, et je n'arrive rien a lire d'autre que avast..et ça le fait meme dans les applications pleine ecran comme les jeux
 
 
Est-ce que tu l'as enregistré et reçu la clé d'activation?
 
 
oui et je crois meme que c'est depuis ce moment là que ça merde...ou en tout cas maximum un jour plus tard
 
 
peut etre meme apres la mise a jour qu'il avait faite et que j'ai redemarré
 
 
Là je ne vois pas alors; essaye peut-être de le réinstallé ou vérifie les paramêtres.
Cela dit tu peux attendre que quelqu'un de plus éclairé t'aide, désolé :jap:
 
 
ok bah up s'il vous plait c'est important je ne toruve pas de solution et je n'ai pas de quoi le reinstaller
 
 
je n'ai pas de quoi le reinstaller
:sweet: ben re telecharge le
je peux te dire que ca car avast cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas utlise et je n'avais jamais eu de probleme avec donc peut t'aider a par te dire retelecharge le pour le reinstalle
 
 
 
c'est quoi exactement comme message, sur fond bleu??en installant Avast tu as fais click droit et mettre a jour le programme?sinon peut etre t'as deux icones d'avast une pour VRDB et l'autre Avast? Je sais pas je n'ai eu aucun problème avec avast donc je donne juste quelques pistes, mais bien sur si ça bug vraiment le mieux est de réinstaller.
 
 
on peut pas lire le message il passe souvent mais beaucoup trop rapidement...
 
 
Tu jouais en ligne ?
 
 
ça le fait tout le temps que je joue ou non mais c'est tres chiant pour le jeu..
sinon l'ordi a ramé au bon moment et j'ai pu apercevoir que c'etait marqué "script bloker"
 
 
tu as un fire wall autre que celui de XP?sinon, essais d'installer Kerio (y en a chez clubic, gratuit et efficace) et peut etre qu'il bloquera les scripts silentieusements (n'ayant jamais eu de problème je ne te garanti rien!).
 
 
jvais essayer jvous tiens au courant
 
 
apparemment kerio bloque maintenant des intrusions avec avast sauf que l'ecran reste je peux donc voir quel est le fichier defaillant...ya t'il un moyen que kerio n'affiche pas un message a chaque tentative d'intrusion ? ou de demander de supprimer le programme defaillant ? comment savoir si ce programme est important au fonctionnement du pc ?
 
 
 
20 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com