supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Probleme Avec Acronis True Image 9.0 - Probleme Avec Acronis True Image 9.0

bonjour;
Voila je vous expose mon probleme. Un ami a moi qui fait des etude pousser en informatique ma installé acronis, il y a de sa 1semaine, il ma vite expliquer comment faire la sauvegarde dans une zone de sécurité et il l'a faite mai il n'a pa pousser ces explications au dela.
Alors hier vu que mon systeme ete lent du a de multiple installation inutile de ma part je me suis dit que j'aller utilisé acronis pour revenir a un systeme propre.
Le probleme c que g un disque dur partitionner en 2 une partition contient tout se uqi concerne windows (8go) et l'autre tout mes documents (70go).
aprés avoir lancé une restauration instantanée je remarque que mon D: a disparu pris de panique je telephone a mon copain qui me donne la marche a suivre je réussi a fair réapparaitre D: mai l'ordi me dit qu'il fau que je le formate et donc que je ne peu y rentré, apré de multiple essai je ne suis toujours pa arriver a retrouver tout mes documents et croyais moi ils me sont tre utile surtt pour mes etude mon ami ma certifié qu'a partir du moment ou il y avait la sauvegarde dans la zone de sécurité, je ne pouvais pa avoir perdu tout le D:.
Comme je commence vraiment a desespere de ne trouver aucune solution je fait appele a vous en esperans qu'il y en ai une .
Merci d'avance pour votre aide.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !