supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

probleme ad-aware ?

Bonjour,

Voila mon probleme :
j'ai voulu passer un petit coup de ad-aware, et même pas le logiciel fini de s'ouvrir, un écran bleu apparait.
Dessus est marqué (en Français) vidage de la mémoire physique, contacter votre administrateur réseau blablabla, un code d'erreur aussi je crois (que je n'ai pas là)... Obligé d'éteindre l'ordinateur manuellement. Lors du rallumage apres, il analyse la mémoire je crois...
Cette écran n'apparait que lorsque je lance ad aware. Je l'ai bien sûr desinstallé, retéléchargé de differentes sources et toujours le même problème.
J'ai passé un antivirus, un autre antispyware, mais toujours rien !
j'ai alors supprimé un driver récemment installé (un driver sony pour transferer des photos) et là miracle, ad aware tournait sans problème...
Mais quand j'ai réessayé le lendemain, le probleme était toujours là,
avez vous une idée sur qu'est ce que c'est ? comment résoudre cela ?
merci !

Cela peut être la cause de mémoire défectueuse, ou une incompatibilité de soft récemment installé sur ton système.

Notamment l'AV norton si tu l'as installé ,voir même du coté firewall et possiblement aussi un pilote incompatible ou mal installé , donc comme tu peux le constater ya pas mal de SI reste à savoir ce que tu as comme logiciel et installation récemment faite avant que cet écran te soit apparu.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !