supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème - Acrobat pro 8 se ferme tout seul - Problème de logiciel

Bonjour à tous,

il semble que je sois un des nombreux malchanceux à avoir un problème avec acrobat professionnel 8. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution sur le net, je poste donc mon problème. En voici une description:

Lorsque j'ouvre un fichier pdf, tout semble fonctionner correctement, sauf qu'après quelques secondes l'application se ferme automatiquement. Ce problème apparaît aussi si j'ouvre seulement acrobat directement. Comme certains, cette application fonctionnait très bien auparavant.

Je ne sais pas si ça peut avoir une importance, mais j'ai fait une restauration du système de windows à une date antérieure et depuis j'ai le problème (J'ai fait cette restauration car un pilote m'empêchait de mettre en veille mon ordinateur portable). J'ai donc tenté de désinstaller l'application et de la réinstaller afin de tout remettre en ordre, mais j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un connaît une solution?

Merci infiniment

 
 
 
1 message
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com