Problème a l'affichage de mon site, besoin d?aide

Salut à tous !
Bon voilà je suis novice dans ce domaine et j?aurais vraiment besoin d?aide, je vous explique.
J?ai voulu crée mon propre site internet (portfolio), ne connaissait vraiment pas le webdesign j?ai dû me débrouillé avec quelques tutos, cela m?a amené a réalisé un beau portfolio avec quelque intégration jQuery, en bref je suis vraiment satisfait du résultat. Ayant créé les pages html et css sous Adobe Dreamweaver a l?affichage de mon résultat tout es nickel ! En ouvrant les pages HTML sans connexion (ex : Index.html), les liens, les photos,? tout es nickel ! que ce soit sur IE7, Firefox,? Donc je suis près à ouvrir un domaine et mettre mon site en ligne, en cherchant un peux sur le net j?ai trouvé OVH (1er site d?hébergement français) tout s?annonce bien, je crée mon domaine, je reçois mes codes FTP. Avec le programme FILEZILLA je transfert mes pages HTML accompagner des dossiers (images,?), mes feuilles de style (css) ect? dans le dossier « www » du serveur OVH.
Aujourd?hui mon site est bien en ligne, mais je ne le reconnais pas? tout es dans le désordre, comme si il ne prenait pas en compte mes feuilles de style, les blocs images sont supposée sur les liens, le tout aligner sur la gauche sans structuration !! Je ne comprends pas, j?ai plusieurs fois refait la manipulation avec filezilla, mais sans résultat, tous mes dossiers sont bien à leurs places, mais le site ne ressemble à rien. Je sais plus quoi faire, j?ai cherché partout sur le net mais j?arrive toujours a la même conclusion, on m?a parlé d?un certificat SSL qui scriptait et protègerait ma page pourrais peux être m?aidé ? En soi j?ai besoin de votre aide?
Voilà mon super portfolio ^^ : *** édité ***
Voilà une image à quoi il devrai ressembler : imageshack.us…[/url] Et voilà une image de fillezilla et mon dossier « www » : [url=http://imageshack.us/a/img833/8532/fillezillaexemple.jpg]imageshack.us…

Je vous remercie d’avance pour votre aide :slight_smile:
Message edité le 15/10/2012 à 12:49

Bon j?ai trouvé la solution ! hum? s?était tout simplement du faite que l?hébergement ne prenais pas en compte le « S » majuscule de ma feuille de style, donc le navigateur affichais ma page web sans feuille de style, le problème est résolu ^^
merci quand même.

merci d’avoir fait ton retour pour informer que tu t’en étais sorti seul :jap:
Edité le 15/10/2012 à 17:16