supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Problème à l'installation de MSN - Code d'erreur '1601' ? o_O

Bonsoir, bonjour. (satanés fuseaux horaires).

Windows est capricieux, trop. Parfois même, il ne souhaite plus se lancer, monsieur. Obligé de formater à la façon mac gyver, dingue, oui. Je viens au sujet, simple mais complexe, je n'arrive pas à installer msn, rien que ça. je télécharge le setup, je vais pour le lancer, mais... mais non. Puisque qu'un dessin remplace mille mots, voici le message d'erreur que je reçois lorsque j'essaye d'installer msn, c'est cadeau :

Cliquez pour afficher le message d'erreur.

Comme tout le monde, je suppose, j'ai de nombreux contacts importants autant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. Je sollicite votre aide, la plus précieuse. Que faire pour règler ce problème ? Comment installer msn ?... Merci d'avance. :jap:

Foxhound.

Bonjour,
Le fichier installeur est peut-être endommagé. Cela se reproduit avec le fichier re-téléchargé?
Sinon essaye de 'réparer' windows installer:
Démarrer>Exécuter , taper
msiexec /unreg
OK, puis
Démarrer > Exécuter , taper
msiexec /regserver
valider
Attendre une dizaine de secondes puis tenter une autre installation.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com