supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Prob pour creéer une résolution avec powerstrip

j'ai installé la dernière version (3.75) mais je ne peux pas créer la résolution car la case est grisée :

Vous connaissez une solution pour ça ?
Merci pour votre aide

j'ai branché mon portable sur mon écran.
J'ai installé powerstrip et j'ai pu créer la réso 1600x1024. Elle est prédéfinie et s'appelle "1600x1024 (ACD)". J'ai fait un screen des paramètres :

Enuiste j'ai rééssayé de créer la réso avec les drivers nvidia et ça ne fonctionne pas : soit il ne peut pas appliquer le test, soit il me met une résolution qui n'a rien à voir (1280x1024 par exemple)
Mon écran est reconnu avec résolution maxi 1600x1200. C'est ce que j'utilise actuelement mais ça déforme evidemment l'image.

Les drivers peuvent bloquer certaines résolutions.

As-tu essayé avec Rivatuner ?

Merci pour ta réponse :)
J'ai effectivement installé rivatuner mais, déjà au lancement, il me dit que le programme n'est pas compatible avec ma version de driver (169.21) puis après je ne vois pas où on peut créer une résolution avec ce soft

Bon, je suis en 169.04 donc pour le coup des la compatibilité je sais pas trop.

Sinon écran principal de Rivatuner, onglet main. Tu as un cadre drivers settings (c'est d'ailleurs la où je craint qu'il soit grisé pour toi ...). tu as un bouton customize. Tu clic dessus, plusieurs icones apparaissent donc un qui s'apelle Custum display mode ...
Edité le 03/01/2008 à 22:39

Merci, j'ai effectivement pu créer une réso 1600x1024 avec rivatuner.
Par contre ça me fait pareil qu'avec les drivers nvidia : quand je bascule sur cette réso, mon écran affiche 1280 x 1024 et il me manque toute la partie droite de l'écran

ça doit donc etre probablement matériellement impossible :neutre:

Maintenant, à savoir pourquoi ...
Ton oeil ne te joue pas des tours ? Quel est le modèle de ton écran ?
Parce qu'il est clair que 1600*1024 c'est pas commun !

mon écran c'est un sliding 22"", c'est clair c'est pas courent !
forum.hardware.fr...

C'est clair :etonne:

as-tu pensé à régler d'abord le raffraichissement Puis après la résolution? donc d'abord mettre 75Hz puis 1600*1024?

Comment je pourais faire pour changer le afraichissement avant de changer la résolution ?

ba ...tu vas dans tes drivers Nvidia, dans le même onglet que la résolution. ;)

ça ne change rien :(
je crois que tu as raison, que le problème est matériel.
Je pense que mon écran est reconnu comme un 4/3 et non un 16/10.
Ce doit être la raison pour laquelle quand je créé et je choisi 1600 x 1024, l'écran m'affiche 1280x1024.
J'ai les boules, ça marchait nickel avec ma 7900 :(
Edité le 05/01/2008 à 22:06

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !