supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Prob lecteur virtuel Alcohol - Suppression de lecteur virtuel

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement un pitit problème de lecteur virtuel.
J'avais il y a peu la version 1.9.5 d'alcohol 120%. J'avais donc le lecteur virtuel qu'installe alcohol lors du 1er démarrage.
J'ai updaté mon alcohol 120% 1.9.5 vers la version 1.9.6 il y a 2 jours ; Je n'ai pas désinstallé alcohol 1.9.5, j'ai directement lancé l'install de la version 1.9.6.
Lors du 1er lancement de cette nouvelle version, un nouveau lecteur virtuel s'est créé.
L'ancien lecteur virtuel est apparement devenu inutilisable, car je ne peux plus monter d'image dessus. Mais il est pourtant bel et bien là: dans mon gestionnaire de periph', dans mon explorateur windows, dans la ma liste de periph' sous alcohol...
Je ne peux plus rien en faire. Seul le nouveau lecteur virtuel fonctionne.
Alors mon problème, c'est de ne pas arriver à supprimer cet ancien lecteur virtuel.
J'ai tenté de le désinstaller depuis le gestionnaire de periph'...Il est supprimé, mais que sur la session courante. Des que je reboot ma machine, le lecteur reapparait dans le gestionnaire.
La soluce temporaire que j'ai trouvé est de le desactiver, depuis le gestionnaire de periph'.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment supprimer ce lecteur indesirable...please...?

Supprime le nouveau lecteur virtuel et redémarre. Ensuite va dans le gestionnaire de périphs, puis dans un des menus du haut cherche un truc qui s'appelle "Montrer les priphériques cachés", puis va dans la catégorie "périphériques non plug and play" et cherche un truc qui a un noml bizarre avec quelques lettres , genre axbus91 ou un truc comme ça. Supprime-le et redémarre. Remets le lecteur virtuel que tu avais enlevé.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !