supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok

prob avec partition magic 8.0 - erreur

bonjour à tous , lors du lancement de ce prog , j'ai une erreur :

echec d'init erreur 504

fichier introuvable.... est ce que qq'un peut me dire d'ou vient le prob?? .....a part de moi :ane:

:( je viens d'essayer avec la version 7 ...et j'ai une autre erreur mais du meme type.... je dois absolument partionner en gardant une partie des données se trouvant sur le DD...qq'un peut m'aider :super:

++ :jap:

Pour utiliser partition magic, il faut que tous les autres processus soient arrétés (Liaison Internet Anti-spyware, anti-virus et autres firewall notamment).
Y avez-vous pensé ?
En tout cas, faites des sauvegardes avant de repartitionner, Partition Magic n'est pas un logiciel avec un risque zéro!

Ouai, PM, c'est un tueur de datas :pfff: :riva: :ouch:

salut à vous deux , malheureusement je n'ai pas d'autres moyens ...j'ai pourtant bien fermé les progs tournant en fond....

++ :jap:

Tu peut graver sur du Dvd RW. Et utiliser un logiciel de découpage de fichier à la limite.

salut , disons que j'avais pensé aux backup comme tu dis dés le debut ..mais je n'ai pas envie de me taper 90go à graver.... :neutre:

personne ne sait d'ou vient cette erreur ?? :??:

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !