supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok
 Sujet Fermé

Prise de contrôle à distance ?

Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide, j'aimerais aller sur le PC de mon frère par internet, vous savez, allez sur son bureau, documents, etc... mais comment faire ?

Existe t-il un logiciel pour cela ? si oui comment proceder ?

Car comme il est pas la, la journée, je dois lui modifier certaine chose sur son PC et comme on est loin, je peux pas, alors il laissera son PC allumé la journée et moi j'irais dessus.

Sans y mettre de virus bien sur !

Merci a vous

Mais comment sa marche ce truc ? lol

PS : y pas autre chose également ? vous savez, on envois un fichier, la personne accepte ouvre et une fois ouvert, on peut aller directement sur son PC...

Connaissez ?

Merci

Oustriker a écrit:
Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide, j'aimerais aller sur le PC de mon frère par internet, vous savez, allez sur son bureau, documents, etc... mais comment faire ?

Existe t-il un logiciel pour cela ? si oui comment proceder ?

Car comme il est pas la, la journée, je dois lui modifier certaine chose sur son PC et comme on est loin, je peux pas, alors il laissera son PC allumé la journée et moi j'irais dessus.

Sans y mettre de virus bien sur !

Merci a vous

fake ou pas :??:
tu peux prendre possession d'un pc par msn, il faut bien entendu que l'autre correspondant accepte.
dans la fenetre du correspondant, il faut cliquer dans le menu actions demander une assistance à distance, tu te retrouve avec son bureau à la pace du tiens. l'echange de fichier peut se faire par msn.

Salut, non pas vraiment une fake, enfaite sans que la personne soit au courant, je veux aller sur son PC afin de voir certaine chose..( :sweet: ), mais sans lui donner un virus...

Donc quel logiciel peut me donner cette facilité ?

Merci a toi.

Oustriker a écrit:
Salut, non pas vraiment une fake, enfaite sans que la personne soit au courant, je veux aller sur son PC afin de voir certaine chose..( :sweet: ), mais sans lui donner un virus...

Donc quel logiciel peut me donner cette facilité ?

Merci a toi.

Tu n'auras pas d'aide là-dessus sur ce forum, c'est premièrement hors charte et deuxièmement malhonnête :pfff:
Amitiés
Janus

Tout à fait, rien à ajouter à ce qu'a dit Janus.

On va donc fermer, merci pour ta compréhension :jap:

8 messages
ok