supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Power Point sous Office Pro 2003 - PP.T impossible et Power Point disparu

Bonjour à tous. :)

Travaillant récemment sur un PPT, je n'ai pu ouvrir celui-ci par la suite pour continuer sa création: il s'ouvre directement en diaporama PPS, alors que je ne l'ai pas enregistré sous ce format. :??:

Pire! Lorsque je clique droit, nouveau => divers programmes (Nouveau dossier, Word, Excel, Publisher, etc...), Power Point n'apparaît plus. :/

Testant sous un nouveau travail en PPT, lorsque je l'enregistre sous ce format pour modification ultérieure, celui-ci s'ouvre en mode diaporama alors qu'il est bien enregistré et affiché en PPT (icone dans le dossier).

J'ai effectué diverses mises à jour sur Microsoft Update, sans succès. C'est un peu comme si Power Point avait disparu de mon pack Office Pro 2003 (original bien sûr) lors de la création d'un nouveau travail.

Avant de désinstaller Office pour le réinstaller, je désire savoir s'il y a quelque astuce pour savoir d'où vient le problème. En 2 ans, c'est la première fois que cela se produit et je n'ai actuellement toujours pas résolu la situation.

Merci par avance et bon forum à tous.

Cordialement, ACOUST.F ;)

Ca n'a donc rien à voir avec Windows...

Je déplace.
Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !