supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

points ?! jaunes dessus controleur de bus sm - cherche drivers pour controleur de bus s

:pt1cable: depuis que j ai formater mon disque dur je n avais plus lesdrivers de carte son et graphique et controleur de bus sm j ai reussi a remettre les 2 premiers mais pas le controleur de bus sm il faudrais que vous m aidiez car je ne suis pas un pro de l informatique (controleur de bus sm pci\ven_1002&dev_4363& subsy) (carte mere medion ag p4mrs350l pcb1.x)(carte graphique ati radeon 9000/9100pro igp)(version de window xp edition familiale pack2)(bios:phoenix technologies ltd teb21 me 09/14/2004 taille512kb)(processeur:intel celeron cpu 2,66ghz chipset:northbridge ati rs350,chipset southbridge ati sb300)mon bios et peut etre perime me dire si c est necessaire de le telecharger et lequel prendre merci d avance et reponder moi assez vite car cela fait 1 semaine que je me prend la tete dessus et j ai essaye plusieurs forum aucune reponses

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !