supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
 Sujet Fermé

Pleins de questions sur windows vista svp

Salut a tous et a toutes !

Je vais bientot avoir un nouvelle ordi assemblé pièce par pièce, histoire de remplacer mon ordi acer de grande surface, et je ne sais pas si je prend vista, ou je reprend xp (le xp de acer ne serait pas compatible avec un autre ordi, et j'ai pas de license, donc je serais dans l'illégalité). On m'a dis que vista bouffe presque 1 go, et qu'il y avait souvent des ralentissements, est ce vrai ? On m'a dis aussi que sa se calmerait avec le temps qui passe, est ce vrai aussi ? S'il bouffe beaucoup, 2 go de ram est il suffisant pour un jeu tel que crysis ? Certains ont des ralentissements dans les jeux sa fait peur ... Si je reprend xp je joue la sécurité, mais bon sa me fais un peu chier de reprendre xp, donc que faire ? Puis avoir plus de renseignements ?

Merci d'avance.

Tu DOIS essayer Vista, sinon on serait encore sous Msdos...

les OS évoluent avec le temps... rien n'est sur à 100% ce serait trop facile..

essaye et fait toi une idée (par toi-meme) , si t'as un prob reviens nous voir....

L'homme à poser les pieds sur la Lune avec "msdos"... Alors imagine avec Vista....

a+
Edité le 07/12/2007 à 20:45

Pas de double post SVP ;-)
La suite est ici : www.clubic.com...
Edité le 07/12/2007 à 20:47

3 messages
ok