supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

planté pendant le réparation de xp

salut,
voilà il y a deux jours, j'éteind mon pc puis plus possible de redémarrer: fichier system manquant ou endommagé, déjà là, surprise, parceque tout marchait nikel avant de l'éteindre (si j'avais su.....)
Du coup, je tente une réparation, là il trouvait pas le "viaagp1.sys", j'ai fait annulé puis l'installation n'a plus avancé.....du coup, j'ai téléchargé ce fichier (mi sur un cd), je recommence la réparation (procédure depuis le départ), ok pour l'install du via machin, ensuite il me plante sur l'install du pilote de ma cam (pas de certificat crosoft....), j'annule et là replantage (aprés 2h à attendre toujours pas de progession).
je fais tourner memtest86, on sait jamais :neutre: .....aucune erreur.....
je m'y remet, impossible de redémmarrer sur la console ou mode sans échec (install en cours)....j'ai tout débranché (cam, imprimante, dd ext), recommence l'install et toujours pareil plantage durant l'install des peripheriques!!
j'aurais su.... :paf:
le truc c'est que j'aimerais arriver à sauvegarder mes fichiers avant de formater tout ça, car là je crois que je vais pas avoir le choix....comment accéder au contenu de mon dd et d'où vient se pb de plantage pendant l'installation de xp?

xp2600+, 256 + 2x512, msi ktv4, 2dd 80go, 6800gs agp

roudet a écrit:
j'ai tout débranché (cam, imprimante, dd ext), recommence l'install et toujours pareil plantage durant l'install des peripheriques!!

Tu voulais dire que ça plantait lors de la détection matérielle même en débranchant tous ces périphériques ?

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !