supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Plantage FireFox 2.0.0.2

Bonjour,

Depuis que je suis passé sous la version 2.0.0.2 de Firefox, il m'arrive fréquemment d'avoir des plantages inaxpliqués.

Par contre, ça arrive toujours au même moment:

1) Je suis sur un forum (Plus particulièrement phpbb je crois, mais vu que la majorité des forums que je consultent sont de ce type, ça ne veut peut-être rien dire..)
2) Je réponds à ou créer un sujet
3) Dans la fenêtre de saisie du texte, j'appuye sur la touche "return" de mon clavier
4) Et à cet instant, crack, Firefox plante, avec la fenêtre de rapport d'erreur (celle de Mozilla, pas celle de windows).

Donc plusieurs questions me viennent à l'esprit avant de remettre l'ancienne version:
1) Est-ce que e problème a déjà été rencontré par quelqu'un? Si oui, comment le résoudre?
2) Ne serait-ce pas le gestionnaire d'erreur intégré à Firefox qui poserait problème?
3) Où trouver une version antérieure de FireFox (Clu² ne propose que la 2.0.0.2)?

Merci!

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !