supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok
 Sujet Fermé

Piratage de msn

bjr jai ete victime d'un hack sur msn jsui pas tres fort en la matiere mai jme debrouille pui jvou demander de laide
voila la persone c connecter sur ladresse dun pote et ma envoyer un script msn +
pui il a eu mon mot de pass etc
et pui jle voi se co sur ladresse de ma copine ki etai aussi dan ma serie dadrese enregistrer
apres un formatage
il menvoi cettte commande ::::: [bat]ren %SYSTEMROOT%\system32\hal.dll hal.dII
keske c svp?????

Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de trop :fou:
Topic sous surveillance.

Merci de faire un petit effort sur l'orthographe STP car la soupe que tu nous proposes est immangeable... :riva:
Edité le 09/07/2008 à 22:12

Arrf ! grilled par un autre modo....:pfff:

:ane:

desolé mais je suis tres jeune encore et je profite de l'ecriture msn ;)

non mais la personne ma envoyer apres un formatage donc sans virus sur mon pc la commande que jindique plus haut

Ouah, l'aut' !
Comment qui nous traite de vieux...
;)

Merci pour l'effort !
Sinon, à vue de nez, sans rien comprendre à ce que fait cette commande (l'ami Google ne m'ayant pas répondu), je te conseille de ne rien en faire :neutre:
Edité le 10/07/2008 à 05:38

A priori c'est une commande DOS pour renommer les fichiers.
Je ne suis pas expert mais elle me semble foireuse dans la syntaxe ( renommer un fichier avec le même nom ) donc je te conseille comme Silggins de ne rien faire du tout ;-)

oui,le lendemain,j'ai eu la mauvaise surprise de trouver au demarage le gentil petit mesage avec marqué::::le fichier ..... est introuvable veuiller le reinstaller .
la j'ai royalement peter un cable mais en tout cas merci de votre aide ,tout sa ai ma faute ,javais confiance et la personne ma pirater...:@
bon maintenant comme je n'ai pas trouver d'aide je vais rester calme
a ben non non jvai me vanger pasque dans les session enregistrer il a eu celle de ma copine j'ai du negocier pour kil parte donner mon compte dofus lekel dont je ne me servait plus :) mais bon apres avoir changer d'adresse moi et ma copine il est revenue sur son adresse et ma menacer de mort ,perso jmen fou mais si il ya des hackeur ,genre professionnel de prorate ou autre jvous laisse son adresse ::::::EDITE !
Message edité le 10/07/2008 à 13:59

Ca pète tout ca ! Les histoires de hackers de la mort qui pète !
Ca vole pas haut en tout cas ! On se croirait en école maternelle, et encore :(
Car bon dire qu'un mec qui utilise Prorat est un hacker professionnel !!! J'en ai dejà lu des conneries, mais des aussi grosses non !

Pour ne pas en arriver la, y a pas 5000 solutions :
- on ne donne pas son adresse msn au premier jacquoille venu !
- on bloque le contact lorsque celui-ci devient trop...
- on arrete d'utiliser MSN, et on jette son ordinateur par la fenetre = retour au Minitel

euuu svp la vous faites erreur la personne je la connai voyez vous donc j'avai confiance maintenant jlaisse le plaisir au gens de repondre pas en critiquant mais en aidants :@

je te laisse régler cette affaire comme tu l'entends, mais pas en divulguant une adresse email sur un forum public.
Je ferme ce topic (que je surveillais du coin de l'oeil) et te prierais de ne pas recommencer (même si c'est un vilain pas beau).

10 messages
ok