-Lord-Lucifer- a écrit:
Je suppose que tu sais ce que est une addresse IP( c'est l'addresse de ta connection quand tu navigues.) ET ben dessus il y a toute les info de ligne .
hum... je croyais que les données personnelles étaient conservées que par le FAI (l'operateur Internet) et pour y avoir acces il faut pas saisir le CNIL ???-Lord-Lucifer- a écrit:
IL peut avoir récupé ton IP lors de vos échanges de photos et Sur l'IP il y a plein d'information comme l'addresse (de votre apparte...) votre FAI, le nom et prénom de la personne qui reçoit la ligne. Sachez que il ne peut avoir ces information que pendant un téléchargement !!!!! Donc évitez d'envoyer des trucs. Surtout des photos, Elle peuvent vite circuler en étant déformées :paf: :paf: .
-Lord-Lucifer- a écrit:
IL peut avoir récupé ton IP lors de vos échanges de photos et Sur l'IP il y a plein d'information comme l'addresse (de votre apparte...) votre FAI, le nom et prénom de la personne qui reçoit la ligne. Sachez que il ne peut avoir ces information que pendant un téléchargement !!!!! Donc évitez d'envoyer des trucs. Surtout des photos, Elle peuvent vite circuler en étant déformées :paf: :paf: .
je te conseille une derniere fois de faire attention a ce que tu écrisRien d'autre a écrit:
Ainsi que la couleur de ton PQ et la contenance actuelle de ton intestin grêle. :jap:
Lol... :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDRTorque_Roll a écrit:
A l'inscription, tu as mis tes vraies coordonnées, voila la reponse ! il a affiché ton profil > clique droit sur ton pseudo sur msn, c'est tout ! Il n'a rien piraté
la_bella02 a écrit:
bonjour a tous!
voilà j'ai renter dans mes contacts msn, une adresse d'une personne( je ne sais pas si ce qu'elle m'a dit est vrai, âge... donc je me contente de dire seulement sa...)
et je me suis disputer avec ce contact.
et après de nouvelles disputes il me dit:
[" AAHAH tu t 'apelle "PRENOM"(je le cite pas) et ton NOM c'est "......" MDDDRRRR ]
.....
mais je sais pas il m'a pirater!!! pour savoir sa!!!??? :??: :/ :/je l'es de suite supprimer.!
ca suffit stp avec ton info bidon, on essaye ici de répondre à une question sérieuse :jap:-Lord-Lucifer- a écrit:
Lol... :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Je crois qu'il a trouvé, sinon les autres( clubiciens) je vous assure qu'on peut avoir plein d'info avec L'IP. :bounce: