Pilote pour souris logitec mx700, sans fil et optical

j’ai le nouveau windows 7 version familiale et je désire conserver ma souris logitec mx700 sans fil et optical mais je ne trouve pas le pilote qui pourra faire fonctionner ma souris. merci

Cette souris n’est pas compatible avec Windows 7.

Charte des forums Clubic - A lire avant de poster

Bonjour,
contrairement à ce qui est écrit, cette souris ( Logitech MX700) est compatible avec Windows 7, je l’ai depuis de nombreuses années et suis depuis 10 mois sous Windows 7 64 bits, Windows 7 a cherché lui même la mise à jour sans aucun problème.
Elle est reconnue comme souris HD.
Cordialement.

En fait il ne faut pas confondre le fait que les pilotes logitech pour cette souris ne sont pas maintenus (MouseWare) sur des versions recentes de windows (vista/7) avec le fait que la souris en elle même est reconnue par ces mêmes versions de windows.

Il me semble qu’avec les anciennes versions de setpoint (<4.00) les outils logitech sont installables sous windows 7.

Et ce n’est pas souris HD, mais souris HID (Human Interface Device). En gros souris standard :slight_smile:
Edité le 07/11/2011 à 14:37

Bonjour,
effectivement, j’avais mal lu, c’est HID et non HD!
N’étant pas un utilisateur émérite, je répondais uniquement pour dire que cette souris fonctionnait sous Windows 7, c’est Windows qui, lors de l’installation , a installé son pilote et tout fonctionne.
Cordialement.:slight_smile: