Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Pilote audio ...quelle horeur

Voir profilContacter le membre
R@y
Bonsoir a tous , je vais rentrer dans le vif du sujet ...j'ai récemment eu un problème de carte graphique (n'a rien a voir avec la question) bref , ma carte a comme qui dirait , décédé ? , et j'en ai acheté un autre 1 mois plus tard ... Entre temps n'ayant pas compris la cause du problème j'ai démonté chacun des composant de mon pc et les ai nettoyé , j'installe la nouvelle carte graphique , le pilote qui y est associé (disque fourni ) également (Nvidia gt430) bref tout se passe bien , sauf que je m’aperçois que je n'ai plus aucun son émanant du pc , étant un " habitué " dans ce genre de problème ...je vais sur tout les forum et je regarde les problème similaire au mien ... absolument R.I.E.N de tout ce que j'ai essayé ne marche (par rapport au conseil trouvé sur le net) ...
je m'y connait un peu tout de même mais la franchement je ne vois absolument pas ce qui peu bloquer ... je suit allé sur " toutlesdriver.com" et sur les site officiel realtek et asus , télécharge les pilote son ...rien ne fonctionne et pourtant j'ai toujours eu un excellent son ...Avant la carte son utilisait soundmax pour marcher maintenant a chaque démarrage il me dit qu'il faut réinstaller soundmax car les composant ou configuration ont changé ...bref.Inutile de demander ma configuration car je ne voit pas ma propre carte son quand j'essaie de l'afficher ...
" poste de travail => gestionnaire périph' => point d’exclamation jaune => realtek 8187B machin chose ... la carte son je suppose , aucun pilot ne fonction ... si quelqu'un a une idée , ou une solution radical face a ce bug (ps : je n'ai jamais touché la partie son du pc quand j'ai désassemblé ces composant --" ) .

Thématique sélectionnée : Windows Media Player

Voir profilContacter le membre
R@y
Up du propre sujet , j'ai lu qu'en fait l'instalation des pilote de ma carte graphique peuvent entraver les capacitée audio de mon pc ... du coup comme j'ai une carte son intégrée a la mére de mon pc , et comme la GT 430 a sa propre " HD audio machin chose " je pense qu'il y a conflit entre les deux , ainsi je ne trouve pas ma carte dans la liste de gestion périphérique , a la place je trouve 4 X " Nvidia HD audio " et bien entendu il sont eux bien installé no soucil --" , pas de son chez moi heh ! <.< , bref si quelqu'un connait la solution pour ce genre de probléme ...Merci a l'avance

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité