supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

photorecit plus ,ne grave plus à la fin..... - sous XP PRO

bonjour,j'ai réussi à graver deux photorécit sous XP PRO avec "photorécit plus"qui se trouve integrè dans Microsoft Photo Pro 9 puis plus rien :grrr: ! on a l'impression que la gravure s'effectue (pendant 25 minutes dans ce cas)mais a la fin le cd reste vierge. :??: ...mille merci par avance pour votre aide. :clap:

Si c'est PhotoRécit (ou même Photo Pro 9) qui ne grave plus, ça n'a pas grand chose à voir avec XP.

Je déplace !
Windows XP [:fleche] Logiciel/Général

Est-ce que tu arrives à graver par ailleurs (avec l'outil de Windows, avec Nero, avec WMP, ...) ?

Pas fait exprès, pardon chef :ane: !!pour la gravure,tout est parfait avec Néro et autre,il n'y a que Photorécit qui ne grave pas ...... :??: :??:

:??: :??: :??:

Bonjour et re up................ :'(

re...re...up !

Bonjour,j'y crois pas !!!!aucune soluce sur clubic !!!!! :non: :non:

shadoklove a écrit:
Bonjour,j'y crois pas !!!!aucune soluce sur clubic !!!!! :non:  :non:

Ca arrive :ane:

Je n'ai pas de solution (ne connaissant pas le soft que tu utilise), mais avec photorécit tu ne peut pas créer une image iso, que tu graverais avec un autre logiciel (nero par exemple)? Sinon, essaie de mettre une vitesse de gravure plus basse. Pas de message d'erreur?

Bonsoir et merci pour ton aide Juju :super: ,je vais essayer de passer par Néro comme cela le prob sera résolu.bonne soirée.

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !