Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Logiciel Général
Peut-on programmer la mise en veille de l'ordi (sous windows 7).
Je regarde régulièrement des DVD sur mon ordi et j'ai la mauvaise habitude de m'endormir devant ! L'ordi ne se met pas en veille car le menu du DVD tourne en boucle.
Y a-t-il un moyen pour que je programme la mise en veille en fonction de la durée du film (ou autre idée pour que l'ordi s'éteigne et que je dorme tranquillement.)
Merci
Binou
Thématique sélectionnée : Windows 7
Tu as une quantité astronomique de petits programmes pour faire ça !
www.clubic.com...
Tu en choisi un qui te plaît, qui n'est pas trop vieux (il y en a de 2001...), gratuit et qui fonctionne !
Edité le 10/08/2012 à 10:47
Modérateur Windows / Petites Annonces - Ventes et achats - OS alternatifs
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu