tu n'a pas overclocker ton pc?Skini a écrit:
Salut :hello:
j'ai un probleme serieux mais que je n'arrive pas a resoudre, d'abord, quand je joue, defois le pc reboot tout seul, jme suis dit cest un probleme de chauffe du materiel ou de dx ou du pilote de la cg, je viens de mettre tout a jour, mais la le probleme s'est posé autrement, au moment de l'ouverture de sonicstage ( lecteur audio de sony ), le pc reboot de la meme facon que dernierement.
quand j'envoie le rapport d'erreur, il ne me donne pas la cause ou autre.
merci de bien vouloir maider :jap:
Skini a écrit:
cette fois ci c'est différent, il n'a pas rebooté mais il ma dit fatal error , x01000x23 ...... x5005x ( un exemple ) .... la memoire ne peut etre "read".
ca me l'avais deja fait, mais ca fait un peu longtemps.
pour infos, apres une heure de warcraft 3 , le proco est a 39 degres.
d'ou vient ce probleme, jen ai marre :( :'(
Skini a écrit:
Salut benny19, oui j'utilise bien kaspersky internet security 2006 ( 6.0 ).
donc je dois le desinstaller puis faire un nettoyage normalement sous xp, ou je dois le faire en mode sans echec ?
a par ca, vous me conseillé quoi comme antivirus ( payant ou gratuit )
moi c'est des reboots ( comme si j'appuyais sur le bouton pour rebooter, et non un redemarrage comme quand on le fait normalement ) et ces reboots se font plus regulierement dans les jeux, et il me la fait une seule fois sous windows en ouvrant un lecteur audio un peu lourd.
sinon pour jack tower, descendre de 2 a 1.5v cest beaucoup non ? mais moi elles sont d'origine a 2.65 v , je me demande bien ta quoi comme ram.
merci de votre aide