supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

pc qui délire

bonjour a tous ,

Depuis peu , a-squared me trouve des dossiers suspects au niveau de emule , ultravnc et anyplace control .

Pour ultravnc , je pense que c'est normal , j'ai deja eu le cas avec kerio qui etait decouvert comme suspect mais qui en fait ne posait pas de probleme , enfin je croit .

Pour anyplace , il est désinstalé depuis un moment par "ajout et suppression de prog" puis supprimé dans C . Il me reste des traces dans HKEY_USER . Ou est ce que cet emplacement se trouve ?

Mais la ou je comprend pas c'est au niveau d'emule , A-squared me trouve plus de 237 traces dans trace.files , dans traces.directori et dans trace.registre . C'est toujours pareil , la plupart vien de HKEY_USER .

Je suis allez jusqu'a d'esinstaler emule mais comme anyplace ca revient toujours et impossible de les supprimé completement .

J'ai scanné tous ca avec bidefender , spybot , asquared , adware , nettoyer le registe mais rien y fait . Cependant ca a commencer a délirer du moment ou j'ai instalé ultravnc . je ne sais pas si il a une cause a effet mais svp aidé moi .

merci pour votre aide

Bonsoir, j'ai constaté la même chose que toi. Pas d'inquiétude à mon avis, on voit que parmi les traces trouvées par a-squared se trouvent tout un tas de .gif et autres. En fait il met tout le dossier emule ainsi que les modifications registre causées par l'installation. Bug ? ou moyen dissuasif ? En tout cas ça craint rien du tout je pense

Pour virer les anciennes entrées dans la base de registre après une désinstallation, tu peux utiliser CCleaner dans Correction des erreurs. Je n'ai jamais eu de problème, mais fait une sauvegarde via CCleaner avant de tout corriger.

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !